Studio D'éclairage-Londres

    Studio D’éclairage-Londres

    Visitez notre studio d’éclairage unique à Londres pour découvrir tous les aspects de l’éclairage inspirant ainsi que nos derniers luminaires et solutions éco-énergétiques. Venez assister à une démonstration sans rendez-vous où un concepteur d’éclairage vous montrera les derniers produits et effets d’éclairage.

    Avec des installations d’obscurcissement complet, un concepteur d’éclairage est toujours sur place pour vous montrer comment la lumière peut transformer un espace en créant différentes ambiances par simple pression d’un bouton. Que vous souhaitiez éclairer un seul objet, une pièce, un bâtiment entier ou un jardin, vous découvrirez les effets visuels époustouflants qu’il est possible d’obtenir avec un éclairage contemporain.

    Quand il s’agit de voir chaque type de luminaire LED en action, rien ne rivalise avec l’unique module d’éclairage et la « John Cullen House ». Ceci comprend des projets de cuisine, salle à manger, chambre à coucher, salle de bains, salon, jardin et même de cave pour vous montrer à quel point votre maison peut bénéficier d’un éclairage créatif éco-énergétique.

    Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour visiter notre salle d’exposition d’éclairage de Londres et recevoir des conseils de nos experts.

    Contactez le showroom de Londres

    Loading

London Studio

    London Lighting Studio

    Visit our unique London lighting studio to see all aspects of inspirational lighting showing our latest energy efficient solutions and light fittings. Walk in for a demonstration and a lighting designer will show you the latest lighting products and effects.

    With full blackout facilities, a lighting designer is always on hand to show you how light can transform a space by creating different moods at the touch of a button. You will see the stunning visual effects that can be achieved with contemporary lighting, whether you wish to light just one object, a room, a whole building or a garden.

    When it comes to seeing every type of LED light fitting in action, nothing rivals the unique Lighting Pod and the “John Cullen House”. This includes schemes for a kitchen, dining room, bedroom, bathroom, sitting room, garden and even a cellar to show you just how much your home can benefit from creative energy efficient lighting.

    There has never been a better time to drop into our London lighting showroom and receive our expert advice.

    Step inside our London studio….

    Contact the London Showroom

    Loading